Erreur : Le cast spécifié n'est pas valide
Thread poster: Helga Lemiere
Helga Lemiere
Helga Lemiere  Identity Verified
France
Local time: 11:48
German to French
Oct 19, 2017

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Mon logiciel SDL Trados Studio 2014 SP2 a cessé de fonctionner. Quand je l'ouvre, la page d'accueil du logiciel s'affiche, elle bascule sur l'assistant de configuration, et quand je clique sur 'Suivant', je sus invitée à participer à un programme d'amélioration du logiciel. Que je clique sur "oui'' ou ''non'', le message d'erreur ''Le cast spécifié n'est pas valide'' s'affiche puis Studio se ferme !

Je précise que mon logiciel es
... See more
Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Mon logiciel SDL Trados Studio 2014 SP2 a cessé de fonctionner. Quand je l'ouvre, la page d'accueil du logiciel s'affiche, elle bascule sur l'assistant de configuration, et quand je clique sur 'Suivant', je sus invitée à participer à un programme d'amélioration du logiciel. Que je clique sur "oui'' ou ''non'', le message d'erreur ''Le cast spécifié n'est pas valide'' s'affiche puis Studio se ferme !

Je précise que mon logiciel est activé depuis février 2016.

Une idée comme remédier à ce problème ?

Merci à vous toutes et tous !
Collapse


 
Helga Lemiere
Helga Lemiere  Identity Verified
France
Local time: 11:48
German to French
TOPIC STARTER
Le coupable : Windows update Oct 20, 2017

Pour celles et ceux que cela intéresse : le souci avec mon logiciel était lié avec Windows-update

Le logiciel fonctionne correctement après avoir autorisé certaines mises à jour


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Erreur : Le cast spécifié n'est pas valide






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »