Assurance professionnelle
Thread poster: Laure Delpech
Laure Delpech
Laure Delpech  Identity Verified
France
Local time: 17:44
Member (2004)
English to French
Jul 26, 2019

Bonjour à tous,

Mon assureur britannique ne veut plus m'assurer à cause du Brexit.
Pourriez-vous s'il vous plaît me recommander un assureur, en France ?
Je travaille principalement avec le Royaume-Uni.


 
Adam Warren
Adam Warren  Identity Verified
France
Local time: 17:44
Member (2005)
French to English
La SFT Jul 28, 2019

tapez www.sft.fr dans votre navigateur. Cet organisme peut vous conseiller sur l'assurance responsabilité civile professionnelle pour les traducteurs. Je vous souhaite de trouver ce qu'il vous faut.

Cordialement.


 
Sophie Dzhygir
Sophie Dzhygir  Identity Verified
France
Local time: 17:44
German to French
+ ...
Non... Jul 29, 2019

La SFT a négocié un contrat de groupe, accessible uniquement à ses membres, mais aussi uniquement aux traducteurs installés en France. Cela n'aidera donc pas Laure.
Laure, as-tu essayé de t'adresser à un courtier ?


 
Schtroumpf
Schtroumpf
Local time: 17:44
German to French
+ ...
Si j'ai bien compris... Jul 29, 2019

Laure est bien en France mais travaille pour les Grands Bretons. C'est bien ça ? Dans ce cas, pourquoi pas adhérer à la SFT très égoïstement pour pouvoir entrer dans le contrat de groupe qu'elle propose ? Rien que pour ça, l'adhésion vaut le coup déjà, à mon avis. Et je passe sur les motifs, plus altruistes, de défense collective de nos intérêts communs.

Sophie a déjà très bien expliqué plein de détails à une autre collègue il y a juste un mois. Pour ne pas l'ob
... See more
Laure est bien en France mais travaille pour les Grands Bretons. C'est bien ça ? Dans ce cas, pourquoi pas adhérer à la SFT très égoïstement pour pouvoir entrer dans le contrat de groupe qu'elle propose ? Rien que pour ça, l'adhésion vaut le coup déjà, à mon avis. Et je passe sur les motifs, plus altruistes, de défense collective de nos intérêts communs.

Sophie a déjà très bien expliqué plein de détails à une autre collègue il y a juste un mois. Pour ne pas l'obliger à se répéter, vous pouvez lire sa contribution ici :
https://www.proz.com/forum/french/336295-assurance_professionnelle.html
Collapse


Ph_B (X)
 
Ph_B (X)
Ph_B (X)
France
Local time: 17:44
French
+ ...
Fil Jul 30, 2019

Schtroumpf wrote:

Sophie a déjà très bien expliqué plein de détails à une autre collègue il y a juste un mois. Pour ne pas l'obliger à se répéter, vous pouvez lire sa contribution ici :
https://www.proz.com/forum/french/336295-assurance_professionnelle.html


Je crois que le fil auquel Schtroumpf se réfère est celui-ci : https://www.proz.com/forum/french/335434-assurance_professionnelle.html

[Edited at 2019-07-30 06:01 GMT]

[Edited at 2019-07-30 06:01 GMT]


 
Laure Delpech
Laure Delpech  Identity Verified
France
Local time: 17:44
Member (2004)
English to French
TOPIC STARTER
Merci à tous Jul 30, 2019

Je vais essayer de me réinscrire à la SFT.
Mais si quelqu'un a un nom d'assureur à me suggérer, je suis preneuse aussi.


 
Schtroumpf
Schtroumpf
Local time: 17:44
German to French
+ ...
Merci Ph_B !! Jul 30, 2019

Effectivement, tu fais bien de corriger : c'était à celui-là que je me référais.

 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Assurance professionnelle






Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »