Problème d’accents circonflexes en bépo avec Trados 2017 sous Windows 10
Thread poster: Jean-Yves Préault
Jean-Yves Préault
Jean-Yves Préault  Identity Verified
France
Local time: 19:43
English to French
+ ...
Sep 23, 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens solliciter votre aide car Trados 2017 ne reconnaît plus mes accents circonflexes et trémas en clavier Bépo suite à un changement d’ordinateur et un passage à Windows 10 (tout fonctionnait bien avec la même licence sur un autre ordinateur sous win 7).

Le clavier fonctionne pourtant parfaitement avec toutes les autres applications installées…

Si l’une ou l’un d’entre vous a déjà rencontré cette galèr
... See more
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens solliciter votre aide car Trados 2017 ne reconnaît plus mes accents circonflexes et trémas en clavier Bépo suite à un changement d’ordinateur et un passage à Windows 10 (tout fonctionnait bien avec la même licence sur un autre ordinateur sous win 7).

Le clavier fonctionne pourtant parfaitement avec toutes les autres applications installées…

Si l’une ou l’un d’entre vous a déjà rencontré cette galère et a réussi à la résoudre, je serais ravi de lire vos conseils !

Merci d’avance pour votre aide,
Et excellente semaine à toutes et à tous 😊
Jean-Yves
Collapse


 
Jean-Yves Préault
Jean-Yves Préault  Identity Verified
France
Local time: 19:43
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Installation du driver pour une version tronquée du clavier Sep 24, 2019

Bonjour,

Grâce à une collègue m’ayant répondu sur le site SDL Community j’ai réussi à résoudre le problème. Je laisse ici sa réponse qui éclairera peut-être d’autres personnes à l’avenir :

« Il existe un driver pour installer une version "tronquée" du bépo qui permet d’utiliser les touches mortes dans les programmes où la version complète ne marche pas. Comme Win 10 permet de sélectionner une méthode de saisie différente pour chaque program
... See more
Bonjour,

Grâce à une collègue m’ayant répondu sur le site SDL Community j’ai réussi à résoudre le problème. Je laisse ici sa réponse qui éclairera peut-être d’autres personnes à l’avenir :

« Il existe un driver pour installer une version "tronquée" du bépo qui permet d’utiliser les touches mortes dans les programmes où la version complète ne marche pas. Comme Win 10 permet de sélectionner une méthode de saisie différente pour chaque programme, c’est possible d’avoir les deux d’installées en même temps.

Il suffit de télécharger le fichier bepo-1.1rc2-tronqué.zip à cette page: http://bepo.fr/wiki/Windows

Vous pouvez également suivre cette discussion, où j’ai trouvé la réponse :http://forum.bepo.fr/viewtopic.php?id=1682

Ce forum est d’ailleurs pratique si vous rencontrez des problèmes avec le bépo, il y aura toujours quelqu’un pour vous aider. »
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Problème d’accents circonflexes en bépo avec Trados 2017 sous Windows 10






Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »
TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »