Demande d'informations sur Transparency International
מפרסם התגובה: Sophie THEREAU
Sophie THEREAU
Sophie THEREAU
צרפת
Local time: 00:19
מאנגלית לצרפתית
Jul 24

Bonjour,

Je suis intéressée par une éventuelle collaboration avec Transparency International, mais n'ai pas trouvé grand-chose à leur sujet.

Est-ce que quelqu'un(e) a déjà travaillé avec eux et comment cela s'est-il passé ? Quels tarifs avez-vous proposé ?

N'ayant pas l'habitude de travailler avec des clients directs et encore moins avec des structures internationales, je suis à la recherche de toutes les informations pertinentes à ce sujet.
... See more
Bonjour,

Je suis intéressée par une éventuelle collaboration avec Transparency International, mais n'ai pas trouvé grand-chose à leur sujet.

Est-ce que quelqu'un(e) a déjà travaillé avec eux et comment cela s'est-il passé ? Quels tarifs avez-vous proposé ?

N'ayant pas l'habitude de travailler avec des clients directs et encore moins avec des structures internationales, je suis à la recherche de toutes les informations pertinentes à ce sujet.

Merci d'avance !

Cordialement,

Sophie
Collapse


 
Maria Teresa Borges de Almeida
Maria Teresa Borges de Almeida  Identity Verified
פורטוגל
Local time: 23:19
חבר (2007)
מאנגלית לפורטוגזית
+ ...
@Sophie Jul 25

Bonjour !

En général, je facture 40 à 70% de plus à un client direct (entreprise ou organisation internationale) qu'à une agence. Le prix dépend principalement du fait que le client souhaite ou non une traduction « ready-to-print ». Dans ce cas, le correcteur/relecteur est payé par moi.


 
Sophie THEREAU
Sophie THEREAU
צרפת
Local time: 00:19
מאנגלית לצרפתית
TOPIC STARTER
Un petit pas en avant Jul 26

Bonjour Maria et merci !

Avez-vous traité avec des organisations internationales, et si oui, quelles sont leurs spécificités ?

D'avance merci.

Sophie


 
Maria Teresa Borges de Almeida
Maria Teresa Borges de Almeida  Identity Verified
פורטוגל
Local time: 23:19
חבר (2007)
מאנגלית לפורטוגזית
+ ...
@Sophie Jul 26

Certains de mes clients sont des organisations internationales. Comme j'ai signé des accords de confidentialité, je ne peux pas entrer dans les détails - dans un cas je ne peux même pas citer son nom - mais elles sont presque toutes liées au développement, à la migration, aux droits de l'homme et à la consolidation de la paix dans le monde, en Europe et surtout en Afrique. C'est un travail gratifiant, parfois bien rémunéré, mais ardu, avec des délais quelquefois irréalistes. Ce lund... See more
Certains de mes clients sont des organisations internationales. Comme j'ai signé des accords de confidentialité, je ne peux pas entrer dans les détails - dans un cas je ne peux même pas citer son nom - mais elles sont presque toutes liées au développement, à la migration, aux droits de l'homme et à la consolidation de la paix dans le monde, en Europe et surtout en Afrique. C'est un travail gratifiant, parfois bien rémunéré, mais ardu, avec des délais quelquefois irréalistes. Ce lundi, je commence un de ces grands projets qui m'occupera tout le mois d'août. Cette fois, il s'agit d'une loi et des décrets d’application sur les télécommunications pour le gouvernement d'un pays africain lusophone...Collapse


 
Maria Teresa Borges de Almeida
Maria Teresa Borges de Almeida  Identity Verified
פורטוגל
Local time: 23:19
חבר (2007)
מאנגלית לפורטוגזית
+ ...
@Sophie Jul 26

Je dois également préciser que certains de ces clients ont des structures très lourdes, ce qui fait traîner les paiements « parce qu'il manque encore une signature »...

 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

מנהלי פורום זה
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Demande d'informations sur Transparency International






CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »